Vente de vins/Verkauf von Wein 2023 / Bénéfices en faveur de deux projets régionaux/Unterstützung für zwei regionale Projekte

Chers amis du Lions Club,

Voici notre action « Les cartons du Lions 2023 » pour soutenir deux projets régionaux (toutes les informations sont sur le flyer).

Vous pourrez déguster 6 bouteilles de vin régional lors de vos fêtes de famille ou vos apéros.

Nous vous demandons d’envoyer ce flyer à tous vos membres de vos clubs respectifs.

Il est aussi possible de commander cette action pour des cadeaux dans les entreprises (clients / employés).

Nous espérons vraiment arriver à notre objectif : vente de 350 cartons en qq semaines.

Mille mercis à vous tous.

Meilleures salutations.

Pour les Activités du Lions Club Biel-Bienne

Sébastien Hadorn

Rue de l’Hôpital 12