Fondation Mémoire d'ici

Notre vente de vin 2023 « Les Cartons du Lions Biel-Bienne » (cette année avec les vignerons Krebs & Steiner de Gléresse) a rencontré un grand succès. Ce qui nous permet de soutenir la Fondation Mémoire d’Ici, sise à St-Imier, avec un montant de Chf 1'245.--.

Créée en 2000, la fondation a pour missions la collecte, la préservation et la valorisation du patrimoine historique et culturel du Jura bernois. A ces fins, elle collecte des archives, des documents iconographiques et audiovisuels auprès des privés et des associations. Les collections s’adressent à un très large public (particuliers, collectivités, médias, milieux scientifiques, etc) et peuvent être consultées gratuitement. Nous vous recommandons vivement une visite, en ligne (www.m-ici.ch) ou sur place.